Un nouveau nom pour notre café culturel associatif, 2e tour.

Le Conseil d’Administration qui s’est retrouvé pour délibérer dimanche 25 mars n’a pas réussi à trancher.
Les huit membres présents ont débattu pendant une heure sur les cinq propositions arrivées en tête du référendum, mais aucune d’entre elle n’a suscité une adhésion spontanée.
« On n’a pas eu de coup de cœur », témoignent Juju et Oreil. « Je préfère m’abstenir », renchérit Laure.
De l’avis général, les noms proposés ne correspondent pas à l’esprit du lieu. Nombre d’adhérent.e.s nous ont fait part de ce sentiment également, et n’ont pas souhaité voter parmi les premiers noms proposés lors de l’Assemblée Générale.

Alors, puisque depuis d’autres idées ont surgi, notamment ce DISC’ OLONKOU* qui nous est arrivé fort tard à cause du décalage horaire avec l’Ile de La Réunion, et qui, pour le coup, sonne bien davantage, on relance un dernier tour de débat.

ENVOYEZ-NOUS JUSQU’A MERCREDI 28 AU SOIR par mail à lagiraferonde [AT ] gmail.com ou sur notre page Facebook vos nouvelles propositions, réfléchies, déclinables visuellement pour un logo, qui reflètent l’esprit de l’asso et du bar : ouvert à toutes les formes de culture, passionné de vinyles et de platines, mais aussi de musique live..

On fait table rase des précédentes, et le CA votera avant la fin de la semaine pour élire la meilleure des bonnes idées !

Des nouvelles arriveront très vite, à propos du chantier et surtout de ce nouvel intitulé !!!
Portez-vous bien, et à très bientôt.

* Mat et JB nous ont envoyé cette belle idée en ces termes :  » On se dit que « la girafe ronde » inversée ça donne « le disc’olonkou » (le disque au long cou), non ?! On voit déjà le slogan chanté et dansé!!! C’est top non?!!!  »
Alors oui, tout le monde au CA trouve ça top, et on attend que vous nous envoyiez une vidéo de votre choré chantée !! Faites-nous rêver !!