Longtemps qu’on ne s’est ni vu ni écrit..
Combien de semaines ? Combien de mois ?
Bien trop longtemps en tout cas.

L’année 2020 est passée à côté de nous dans un murmure vociférant des trucs pas chouettes. Mais, pour la musique et les fêtes, trompette !! Pas d’autre choix que de la regarder passer par la fenêtre, confiné.e.s, isolé.e.s, chacun.e de notre côté…

Et voilà qu’on se retrouve en 2021.

Quoique dans l’immédiat, le sens premier de « se retrouver » semble toujours aussi lointain, ou tout au moins bien incertain… Ré-évalué en Février…

Alors, que vous dire ? Si ce n’est qu’on attend ces retrouvailles avec une impatience incommensurable, qu’on espère que cet automne/hiver 2020 ne vous aura pas malmené encore davantage que son printemps, et qu’on souhaite de tout cœur que l’année qui s’en vient nous donne très vite l’occasion de nous rapprocher à nouveau, de ré-investir notre joli café, lieu de cult’ si l’en est, pour y créer encore moult moments partagés autour de toutes ces choses non essentielles, paraît-il, qui pourtant sont celles qui nous donnent des ailes.

Bien sûr, tout comme vous, on ignore jusqu’à quand il faudra patienter…
Combien de semaines ? Combien de mois ?
Espérons que le non essentiel s’en retourne au printemps, telles les hirondelles, avant….

Bref, difficile de vous la souhaiter bien bonne, cette année qui débute, ensevelie dans un hiver par moments très beau, mais surtout très froid… Cocoonons bien au chaud d’ici là, prenons soin de nos proches. Et comptez sur nous, on ne vous oublie pas, et même si évidemment on n’ose pas trop se projeter, croyez-bien que les bénévoles sillonné.e.s seront paré.e.s pour vous recevoir en grande pompe (à bière), et dans leur plus beaux vinyles, dès qu’on pourra rouvrir le café..