Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert BelpheGorZ

vendredi 22/10 : 21 h 00 min

Prix libre

Vendredi 22 Octobre, le Sillon Lauzé renoue avec ses bonnes vieilles habitudes de concert rock’n’roll bien percutant, comme on aime tant dans nos contrées.. Et le rock’n’roll impétueux et débridé, BelpheGorZ  – qu’on accueille ce soir-là – ça les connait !

Fondé en 2010 par Krees D. et Tallulah X. (tous deux membres de Lady Godiva, gang electro-rock coupable de deux très bons albums oscillant entre glam rock et indus, en 1999 et 2004), ce groupe phocéen au son glam punk enregistre actuellement son deuxième album, après un premier opus éponyme extrêmement efficace paru en 2019. Aux riffs de guitare effrénés sous-tendus par de sérieuses lignes de basse et une frappe de batterie parfaitement carrée comme il se doit, s’ajoutent les mélodies entêtantes d’un orgue Hammond et les envolées vocales d’une chanteuse habitée par le démon musical telle une prêtresse vaudou..

Au fil de leur répertoire se dessine un univers singulier, influencé par les cultissimes T.Rex, Damned, X-ray Spex mais aussi par Blondie ou les B-52’s. entre calme apparent et carrousel infernal aux effluves de stupre et de luxure, qui ne risque pas de nous laisser de marbre… Alors, on vous attend nombreuses et nombreux pour accompagner de vos corps transpirants et de vos transports bruyants les BelpheGorZ et leurs claviers déjantés, guitares en fusion et rituelles incantations !

Ouverture à 19h00. Happy hour de 19h à 20h30. Concert à 21h00, prix libre (et pass sanitaire, encore, malheureusement).
Si vous n’êtes pas encore adhérent.e à l’association Sillon Lauzé, une adhésion vous sera demandée sur place (tarif mensuel 5€, tarif annuel 10€ avec un verre offert).

Détails

Date:
vendredi 22/10
Heure :
21 h 00 min
Prix :
Prix libre

Lieu

Sillon Lauzé
Le Pont Pessil
Marvejols, Lozère 48100 France
+ Google Map
Site :
http://www.sillonLZ.fr

Organisateur

Sillon Lauzé
E-mail :
contact@sillonLZ.fr
Site :
http://www.sillonLZ.fr